T'as oublié silpine et pilwin c'est quand même plus la classe.
Sinon moi Ferdasyn vient d'un album de metal, c'était écrit en bas de l'arrière de la pochette,j'avais fait des recherches pour savoir exactement ce que c'était mais sans succès à l'époque, au final, j'ai trouvé ca sympa dc j'en ai fait mon pseudo. Je vous laisse le soin de trouver lequel (album) si ça vous interesse, ca fera tourner google une fois de plus.
Pour Baldr (mon wawa que j'ai pas encore guildé) c'est en gros un mec génial (comme moi) dans la mythologie nordique, donc vous comprendrez mon choix. La logique aurait voulu que ce soit plus mon paladin qui porte ce nom car il est décrit comme (cf wikipedia):
"si beau d'apparence et si clair qu'il en est lumineux, et il y a une plante si blanche qu'elle est nommée d'après le cil de Baldr. C'est la plus blanche de toutes les plantes, et cela nous donne une idée de sa beauté, tant de chevelure que de corps. C'est le plus sage des Ases et le plus éloquent et le plus miséricordieux, mais c'est une de ses particularités qu'aucune de ses décisions ne soit accomplie.» (et oui on m'écoute jamais et c'est un grand tort !)
Donc ca la fout mal pour un mec tout vert avec son arme d'hast pleine de sang et son armure pleine de Bave, mais les qualités évoquées s'apparentent naturellement à celui qui contrôle cet orc donc ...