Zealots Of Korialstrasz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zealots Of Korialstrasz

Forum de la guilde ZOK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Asgaroth = Chassou lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asgaroth = Chassou lvl 70 Empty
MessageSujet: Asgaroth = Chassou lvl 70   Asgaroth = Chassou lvl 70 EmptyLun 12 Nov - 23:45

Bonjour a tous les ZOK,je post ma candidature chez vous car ché nemesis,sa n'avance pas des masses,certains d'entre vous me connaisse tel que Nénuphar ou infernus,donc,j'aimerai les rejoindre
Je suis chasseur tauren lvl 70
Mes metier sont mineur/ingénieur (375)
Je suis spé Maitrise des bete,précision.mé je suis dispo a changer ma spé a votre guise.
mes disponibilité sont tout les jours a partir de 17h30 juska nimporte kel heure,je ne suis pa du genre a lacher les copains en instance,le week end,c'est presk no-life(en + g bientot mon appart donc ahahahah)
Pour mes accés,j'ai karazhan,GT 2 héroique,donjon de la tempete,et il me mank a ce jour 900point de reput avec la ville basse pour avoir l'accés.je suis avec les clairvoyant(c'est pas tré intérréssant mé bon)
IRL,je m'appelle cedric,22 ans (bo gosse),nn jrigol,celibataire(pas de fille pour m'empecher de jouer^^),je suis normand,j'ai skype et ts.
Voila ma presentation et j'espere avoir vite des nouvelle.++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asgaroth = Chassou lvl 70 Empty
MessageSujet: Asga   Asgaroth = Chassou lvl 70 EmptyLun 12 Nov - 23:48

Coucou, c remoi,j'ai oublié de vous dire mon stuff,c important quan meme.
G tout le stuff bleu avec 5 equipement violet donc mon bô fusil d'ingénieur.voila.++
Revenir en haut Aller en bas
Kuikye
Officier
Officier
Kuikye


Nombre de messages : 965
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Asgaroth = Chassou lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Asgaroth = Chassou lvl 70   Asgaroth = Chassou lvl 70 EmptyJeu 15 Nov - 13:44

Salut, je vois que personne ne t'a encore répondu, donc je le fais.

Suite à de récents recrutements, notre guilde ne recrute plus de dps, pour la bonne raison que nous avons déjà du mal à faire jouer régulièrement les dps que nous avons en ce moment.

Si tu souhaites juste rester dans la guilde pour être avec tes amis, il n'y a pas de problème, mais je vois dans ta candidature, et c'est tout à fait normal, que tu souhaites découvrir le PVE haut niveau de Burning Crusade. L'honnêteté me pousse à te dire que si tu viens dans notre guilde, tu ne pourras malheureusement pas faire souvent partie de nos raids Sad

Voilà la raison pour laquelle nous devons refuser ta candidature. J'espère que tu pourras trouver une guilde qui convienne à tes attentes. Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealotsofk.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Asgaroth = Chassou lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Asgaroth = Chassou lvl 70   Asgaroth = Chassou lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgaroth = Chassou lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots Of Korialstrasz :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser