Zealots Of Korialstrasz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zealots Of Korialstrasz

Forum de la guilde ZOK

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le tip nouveau ces moi ^^

3 participants
AuteurMessage
bronwn
Invité

le tip nouveau ces moi  ^^ Empty
MessageSujet: le tip nouveau ces moi ^^   le tip nouveau ces moi  ^^ EmptyDim 10 Juin - 5:52

sa fe qlqe jr que jai regoint la guild j adore lambiance et la bonne humeur est presente .
a qd la grande sortie de guild ^^?
peut ton ajouter des capture ecrant sur site ?

bon voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Bailblönd
Officier
Officier
Bailblönd

MessageSujet: Re: le tip nouveau ces moi ^^   le tip nouveau ces moi  ^^ EmptyDim 10 Juin - 11:12

heureux que tu apprécie ^^

tu devrais t'enregistrer pour avoir accès au reste du forum vu qu'il se passe jamais rien dans les rubriques publiques... (il me semble qu'il y a un post dans la rubrique fonctionnement du forum qui explique entre autres comment mettre des screens)

quand à une 'grande sortie guilde', qu'est ce que tu entends par là ? un raid contre les allys ? pour en avoir fait qquns, bon ben je trouve çà marrant 15minutes mais après çà me saoûle et je pense pas être le seul dans ce cas : pour les sorties guilde, on est plus dans l'optique Kara nous ^^
Wylden
Officier
Officier
Wylden

MessageSujet: Re: le tip nouveau ces moi ^^   le tip nouveau ces moi  ^^ EmptyDim 10 Juin - 15:56

Alors les captures d'écran, c'est certain on peut^^
Faut juste que tu sois inscrit pour avoir accès au message qui t'explique tout sur tout^^

Autrement pour les sorties guilde... Tu dois parler des sorties donjons je pense, alors en gros pour l'instant on fait en sorte que tous les lvl 70 ait leur accès Kara comme ça dès qu'on est suffisamment (avec les différentes classes dont on a besoin bien représentées... On y va What a Face

Voilà donc pour toi il faut qu'on fasse encore l'arcatraz et le noir marécage que l'on fera incessament sous peu I love you

Si t'as d'autres questions... N'hésite pas What a Face
http://ZealotsOfK.forumactif.fr
bronwn
Invité

MessageSujet: re   le tip nouveau ces moi  ^^ EmptyLun 11 Juin - 0:26

slt

pour les sortie guild je parle instance tuer des ali je fe les chant battail et juste pour avoir une armure convenable pour kara.
merci pour vos reponse:lol: .
je suis deja inscrit hier pour le forum mais il fo que je me rode un peut av sa vois bien utiliser lol! . sa y est jai la clef il me reste la derniere partie a faire .
combien personne on la clef deja pour karazhan ?
pure curiositer .
Wylden
Officier
Officier
Wylden

MessageSujet: Re: le tip nouveau ces moi ^^   le tip nouveau ces moi  ^^ EmptyLun 11 Juin - 1:18

Pour l'instant pour ce que j'en sais, il y a Bailblond, Cybel, Kuikie, Sarkat et moi.
Kystrehn en est au même point que toi.
Gaya vient de passer 70 donc on va pouvoir commencer avec elle aussi.
Je vous le dit, on y est presque^^
Bientot on va pouvoir y aller dans cette satannée instance^^ What a Face

Enfin avant tu vas voir, le noir marécage aussi c'est chouette, c'est juste pas complètement évident pour un tank palouf mais on a réussi une fois (avec pas mal de chance je pense mais on a réussi^^)

Autrement pour les sorties guilde en gros c'est dès qu'il y a du monde de motivé.
Si t'as une envie pour un moment précis, tu peux le poster sur le forum dans la partie privé, il y a une rubrique pour ça. En général les officiers sont présents le week-end et le soir après 18h30. Bon après pas tous pas tout le temps on a aussi notre petite vie mais disons que c'est les moments où on n'est pas au taf^^

Voili voilou
++

Wyl
http://ZealotsOfK.forumactif.fr
Kuikye
Officier
Officier
Kuikye

MessageSujet: Re: le tip nouveau ces moi ^^   le tip nouveau ces moi  ^^ EmptyLun 11 Juin - 9:53

Compte activé, désolée pour le retard.
https://zealotsofk.forumgaming.fr
bronwn
Invité

MessageSujet: ok   le tip nouveau ces moi  ^^ EmptyMer 13 Juin - 4:17

oki je vais voir mon compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tip nouveau ces moi ^^   le tip nouveau ces moi  ^^ Empty